Partenaires Presse

Publié le par Emma Dagron - mis à jour le

Actu Transport - le portail transport et logistique

"Une information fiable et indépendante !

Nous revendiquons l'ambition de délivrer une information fiable et indépendante, en racontant les succès, les échecs, les projets du secteur transport & logistique.

Dans sa mission, le portail Actu-Transport-Logistique a la chance de pouvoir s'appuyer sur des ressources de journalistes chevronnés, avec une équipe web dédiée et les rédactions bi-médias de publications leaders sur leur marché : L'Officiel des Transporteurs, Supply Chain Magazine et FranceRoutes."

Classe Export
"Leader Français de l'information en matière de commerce international !

Classe Export est reconnu pour son savoir-faire en matière d’aide au développement international et son écoute active des besoins des entreprises.

Notre capacité de compréhension et d’analyse des enjeux de l’international nous permet de décrypter les problématiques, de partager l’expérience et d’offrir des informations et réseaux utiles à chaque entreprise."

Supply Chain Magazine
Supply Chain Mag

"Cette structure est le fruit du rapprochement de deux groupes de presse, Info6TM et Supply Chain Magazine, qui ont décidé d'unir leurs forces pour répondre encore mieux aux attentes du marché transport et logistique en matière d'information professionnelle."