LE CONCEPT

Publié le par Fabrice Donnadieu - mis à jour le

Top Logistics Europe, votre nouveau rendez-vous incontournable de la logistique et de la supply chain.

Pendant 2 jours, cet événement One-to-One rassemble plus de 350 experts de la logistique et de la supply chain, les 28 et 29 Juin 2023 à Saint-Malo.

Top Logistics Europe : 100% Premium, 100% Décideurs, 100% Business

Nouvel événement premium articulé autour de 3 piliers.

1. Un accélérateur de Business

Véritable rendez-vous d’affaires, chaque invités porteur de projet(s) ultra qualifié dispose d’un planning de RDV One-to-One sur 2 jours, lui permettant de rencontrer les partenaires pouvant lui apporter une réponse concrète à son projet.

2. Une priorité au networking et au partage d’expérience

Tous les participants pourront profiter du cocktail dînatoire, des pauses-cafés et des déjeuners pour poursuivre les échanges au-delà des rendez-vous, dans un cadre convivial.

3. Inspiration

Des keynotes animées par des intervenants visionnaires du secteur, et des ateliers organisés par les partenaires pour partager leur vision du marché et leurs expériences, et échanger sur les tendances clés à venir…

Notre ambition

Top Logistics Europe, rendez-vous d’affaires One-to-One incontournable de la logistique et de la supply-chain en France, rassemble en un même endroit convivial et de manière exclusive, les top décideurs et fournisseurs du marché tout en répondant à leurs motivations premières :

  • Développer son réseau avec des contacts de haut niveau
  • Accélérer son business
  • Accéder à un contenu de qualité et débattre avec ses pairs

Un savoir-faire et un leadership reconnus sur le marché

Top Logistics Europe est créé par Comexposium, qui possède déjà une forte expertise dans l’organisation d’événements sur un format One-to-One (Les Assises de la Sécurité, One to One Retail E-commerce…). Il vient naturellement compléter l’offre de son référent Top Transport Europe, organisé chaque année à Marseille depuis 31 ans, et leader incontestable sur le format et le secteur.